Témoignages

Laure B., INGENIEUR PREVENTION

Cours par téléphone,  anglais, général professionnel

« Les échanges m’ont permis de m’entrainer à la difficulté d’une conversation téléphonique. Le professeur s’est correctement adapté aux termes, au vocabulaire de mon métier ce qui me permet de progresser dans les conversations et dans les écrits. »

Béatrice M., ASSISTANTE DE DIRECTION

Cours individuel, anglais, général professionnel

« Des professeurs très à l’écoute des attentes et réactifs par rapport aux demandes (recherches de supports correspondants aux demandes formulées). Ils sont sérieux et heureux de partager un savoir. »

Philippe D, COMMERCIAL GRANDS COMPTES

Cours par téléphone, anglais, général professionnel

« Mon objectif personnel était de continuer à pratiquer l’anglais oral pour rester capable de faire face à tout appel ou réunion nécessitant son utilisation : objectif atteint. »

Valérie B., CHARGEE D’ETUDES EN MAITRISE

Cours par téléphone, anglais, général professionnel

« Grâce à la patience et à l’écoute du formateur, j’ai pu oser m’exprimer sans l’appréhension de faire des fautes. Cela m’a permis de faire des progrès dans la pratique de l’anglais et de pouvoir échanger sans complexe et en me faisant comprendre. »

Martine T., CHARGEE D’AFFAIRES

Cours par téléphone, anglais, général professionnel

« Bonne diversité de sujets de cours (thèmes d’intérêt général, actualité,…) permettant de couvrir tout type de conversation. J’ai apprécié le fait qu’une partie du cours soit préparée à l’avance et une partie soit en conversation libre. »

André D. RESPONSABLE SERVICES GENERAUX

Cours par téléphone, anglais, général professionnel

 » Les travaux transmis par mail sont toujours variés et de nature à m’amener à progresser. Les sujets à traiter sont des sujets d’actualité, permettant de gravir des échelons tout en acquérant du nouveau vocabulaire et en étant capable d’exprimer  mes idées avec un vocabulaire enrichi. « 

Nos formations

Vous êtes

Vous Recherchez

BTL NEWS

voir toutes les actualités

bien choisir son partenaire de formation en langues