BTL: Concours photo pour les organismes de formation

Concours européen pour les organismes de formation

À l'occasion de la prochaine édition de la Semaine européenne des compétences professionnelles qui aura lieu du 20 au 24 novembre 2017, le Cedefop, le Centre européen pour le développement de la formation professionnelle, lance un concours photo pour promouvoir l'excellence en matière d'enseignement et de formation professionnelle, le #CedefopPhotoAward !

Les règles sont simples; il vous faut un compte Instagram, être résident de l'Union Européenne et être âgé de 18 à 30 ans. Les participants ont jusqu'au 11 septembre 2017 pour produire une série de photographies mettant en valeur leur expérience collective de la formation professionnelle, en utilisant le hashtag #CedefopPhotoAward.

Les apprenants doivent se regrouper en équipe de 2 ou de 3, et doivent composer de 3 à 5 photos accompagnées d'une description de 100 mots.

Plusieurs prix seront remis aux équipes lauréates et à leur formateur, lors de la cérémonie de clôture de la Semaine européenne des compétences professionnelles, le 24 novembre prochain à Bruxelles. Les gagnants du premier et deuxième prix seront inviter à visiter Cedefop à Thessalonique, en Grèce. Les œuvres des équipes finalistes seront aussi exposées au Festival international du film de Thessalonique (du 2 au 12 novembre 2017).

Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur le site du Cedefop.

Categories

Nos formations

Vous êtes

Vous Recherchez

BTL NEWS

voir toutes les actualités

bien choisir son partenaire de formation en langues

Les 10 règles d'or