Résultats de l’enquête clients 2020

15 janvier 2021 - Vie de BTL

Les Responsables de Formation affirment la qualité du partenariat avec BTL

Selon notre enquête 2020, 100% de nos partenaires sont satisfaits de BTL, avec en plus 96% de réponses « Très bien » ou « Excellent » !

Voici les résultats en moyenne, sur tous les critères de notre enquête satisfaction :

Enquête satisfaction clients 2020 - résultats

Quels aspects de nos prestations sont évalués par nos clients ?

  • Action commercial (accueil, rapidité, adéquation des réponses)
  • Propositions de début de stage (délai, contenu)
  • Planification tests & formations (délai, organisation)
  • Envoi des documents de suivi (délai, contenu)
  • Qualité de nos formateurs (expérience et profil, disponibilité, convivialité)
  • Ingénierie pédagogique (approche, supports, suivi)
  • Satisfaction globale

Quels sont nos points forts ?

  • 100% des clients jugent « Excellent » ou « Très bien » la qualité de la gestion commerciale de nos équipes (en termes d’accueil, de rapidité et d’adéquation de la réponse aux attentes) .
  • 96% des clients jugent « Excellent » ou « Très bien » la qualité de nos formateurs (en termes d’expérience et de profil, de disponibilité et de convivialité d’approche) .
  • 91% des clients jugent « Excellent » ou « Très bien » la qualité de notre ingénierie pédagogique (en termes de l’approche pédagogique, le choix des supports, et le suivi pédagogique) .
  • 96% des clients jugent  « Excellent » ou « Très bien » la qualité de la planification des tests et des formations (en termes de délais et organisation).

Quel est l’engagement qualité de BTL ?

Pour en savoir plus sur notre recherche d’excellence et nos certifications qualité ISO 9001, Qualiopi et autres : ici >

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