Stage intensif en anglais pour DAF

Confronté à un besoin croissant d'anglais dans le cadre de ses fonctions, le Directeur Financier d'un grand fabricant de matériaux de construction s'était rendu compte qu'il devait améliorer son niveau d'anglais de manière rapide et significative afin de pouvoir travailler plus facilement en anglais.

 Solution & Méthodologie

BTL a assuré la formation du collaborateur en stage intensif individuel (30 heures sur une semaine) afin de lui permettre de progresser rapidement. Nous avons développé un programme personnalisé basé sur le niveau et les besoins spécifiques du directeur financier. Ce programme comprenait notamment une remise à niveau en grammaire, des activités permettant l'assimilation des termes financiers clés relevant de ses fonctions, ainsi qu'un travail important sur l'expression orale à travers des jeux de rôle et des discussions.

Langues

  • Anglais

Résultats

Cette formation intensive a permis au directeur financier de gagner rapidement en confiance et en aisance à l'oral. Il a pu également revoir les structures grammaticales clés et enrichir son vocabulaire professionnel, ce qui lui a permis d'améliorer la qualité de ses échanges en anglais avec ses interlocuteurs étrangers.

Categories

BTL NEWS

voir toutes les actualités

bien choisir son partenaire de formation en langues

Les 10 règles d'or