Le coaching en réduction d’accent est préconisé pour un public francophone ayant déjà un bon niveau d’anglais (minimum B1) mais qui a besoin d’un accompagnement spécifique pour améliorer sa compréhensibilité et s’exprimer avec plus d’aisance grâce à une meilleure maîtrise des phonèmes de la langue anglaise.
Le coaching en réduction d’accent offre les avantages suivants :
- Cours individuels totalement personnalisés aux faiblesses en prononciation de l’apprenant
- Assuré par un formateur dédié, formé à des techniques de réduction d’accent
- Solidité pédagogique des formateurs et de leurs connaissances techniques
- S’appuyant sur un programme spécifique et un support de cours
- Et exigeant toujours un travail de consolidation entre les cours.
Cette approche très concrète passe par une phase initiale d’analyse permettant d’identifier les points à améliorer (énonciation, intonation et emphase, vitesse de débit, projection, posture, etc.) suivi par une série d’activités permettant de travailler spécifiquement sur les points de faiblesse identifiés. Lors de la première séance, le formateur enregistrera l’apprenant lisant un texte qui utilise les 44 phonèmes de la langue anglaise, qui servira comme modèle tout au long du parcours. L’apprenant passera le même test de prononciation en fin de parcours, afin de mesurer concrètement son progrès.
Consultez-nous au plus vite pour un conseil, une proposition ou un simple devis.
Nos références:
- Olivier D., Directeur International : « Tout à fait à la hauteur de ce que j’espérais. [J’ai particulièrement apprécié] la disponibilité de mon formateur, sa clarté, sa capacité à communiquer. »
- Benoît F., Directeur Ventes multinationales: « Mon formateur est un bon coach, très agréable et à l’écoute. [J’ai atteint les progrès escomptés dans les domaines de] présentation orale et prononciation. Mon formateur m’a donné de bonnes clés et de bons outils. »
En savoir plus sur nos projets en matière de réduction d’accent >