Formation à la vente en anglais, français et chinois
Une grande entreprise internationale du secteur de l'horlogerie a sollicité BTL pour assurer des formations non seulement en Île de France mais également en région pour répondre aux besoins en formation langue du personnel en boutiques et au siège. En présentiel mais aussi à distance, en anglais mais aussi en français langue étrangère (FLE) et en chinois. Le dispositif devait répondre à des contraintes horaires exigeantes et à un accès limité à des salles de cours.
Solution & Méthodologie
BTL a effectué l'évaluation du niveau linguistique des apprenants en anglais, français langue étrangère et chinois. Les formateurs de BTL en région ont ensuite assuré des formations d'anglais général professionnel et des formations en FLE et en chinois en respectant les contraintes horaires des apprenants. L'approche adoptée, basé sur des mises en situation et des jeux de rôle en lien direct avec le vécu professionnel des apprenants a permis l'apprentissage du vocabulaire commercial essentiel aux échanges avec la clientèle.
Langues
- Anglais, FLE, chinois.
Résultats
Le client a exprimé sa satisfaction du dispositif mis en place, les collaborateurs ayant démontré qu'ils pouvaient s'exprimer dans la langue étrangère cible avec plus de confiance et de fluidité.
Categories
BTL NEWS
-
Le DIF : encore 6 mois pour en profiter
Ne perdez pas vos heures DIF Bonne nouvelle en ce début d'année, vous disposez d’un…
-
BTL au Top 1% : Notre stratégie RSE médaillée platine !
Seul organisme de formation ayant 4 certifications qualité, BTL a longtemps été reconnu exceptionnel par…
BIEN CHOISIR SON PARTENAIRE DE FORMATION EN LANGUES
Les 10 règles d'or