Le but des formations d’orientation « expertise » est de travailler sur un thème précis, pour un public ayant des besoins bien définis, en formation de courte durée (niveau minimum préconisé : B1-). Elles nécessitent une préparation spécifique et/ou la création de contenu sur mesure.

À la différence des formations spécifique métier où un tiers du contenu est axé sur le langage technique, ici 100% du contenu est personnalisé.

Coaching

Le coaching est préconisé pour un public ayant besoin d’un accompagnement ponctuel pour préparer un projet précis., par exemple un entretien avec la presse ou une présentation commerciale.

  • Le coaching offre les avantages suivants :
  • Formation totalement personnalisée au contexte et aux documents du stagiaire
  • Formateurs experts et bilingues, parfaitement rodés au public de cadres supérieurs
  • Solidité pédagogique des formateurs et de leurs connaissances techniques
  • Rapide remise à niveau des compétences professionnelles essentielles
  • Offrant une flexibilité de planning
  • Assuré par un formateur expert dédié.

Le coaching est disponible en présentiel ou à distance. En savoir plus >

Coaching pour réduire son accent en anglais

Le coaching en réduction d’accent est préconisé pour un public ayant déjà un bon niveau d’anglais (minimum B1) mais qui a besoin d’un accompagnement spécifique pour améliorer sa compréhensibilité et s’exprimer avec plus d’aisance grâce à une meilleure maîtrise des phonèmes de la langue anglaise.

Notre approche très concrète passe par une phase initiale d’analyse permettant d’identifier les points à améliorer (énonciation, intonation et emphase, vitesse de débit, projection, posture, etc.) suivi par une série d’activités permettant de travailler spécifiquement sur les points de faiblesse identifiés. En savoir plus >

Ateliers thématiques

Ce type de formation est idéal pour perfectionner le langage des affaires ainsi que les techniques transverses : présentation, participation aux réunions et négociations, rédaction d’e-mails ou autres écrits, tout en améliorant les compétences linguistiques propres : expression et compréhension orales, prononciation, vocabulaire professionnel, grammaire, lecture et rédaction. En savoir plus >