Salarié(e)

Vous êtes salarié(e)

BTL a plus de trente ans d’expérience de la formation de professionnels tels que vous, quelle que soit la taille de votre entreprise. Nous pouvons vous aider à passer un niveau de langue, à passer un test de niveau reconnu ou encore à vous préparer pour une nouvelle mission, un nouveau poste.

Si vous souhaitez pour ce faire mettre à profit votre Compte Personnel de Formation (CPF) et passer un examen de niveau réputé assorti d’un certificat éligible au CPF, nous vous invitons tout d’abord à créer, si ce n’est déjà facompte-formationit, votre dossier sur www.moncompteformation.gouv.fr et à vous rapprocher alors de votre responsable formation.

En effet, depuis le 1er janvier 2015, le CPF remplace le DIF (Droit Individuel à la Formation). Le CPF, qui permet d’atteindre 150 heures et est rattaché à la personne,  est ouvert dès l’entrée dans la vie professionnelle (16 ans, voire 15 ans dans le cadre d’un contrat d’apprentissage) jusqu’au départ en retraite.

Les heures du compte personnel de formation vont permettre de financer tout ou partie de la formation choisie. Si les heures disponibles sur le compte sont suffisantes pour financer la formation souhaitée, l’utilisation du seul compte personnel permettra d’engager la formation.

Notre vocation première est d’assurer les formations assorties d’un certificat éligible au CPF moyennant délégation à votre employeur, que ce soit pendant ou en dehors de votre temps de travail.

 

Vous êtes

Nos formations

Vous Recherchez

BTL NEWS

voir toutes les actualités

bien choisir son partenaire de formation en langues