Formation réduction d'accent anglais

Un des plus importants courtiers en assurance français a constaté que certains cadres, qui utilisaient régulièrement l'anglais dans un contexte professionnel, pourraient sensiblement améliorer la qualité et le caractère professionnel de leurs échanges avec leurs homologues anglais en travaillant la correction de leur accent.

 Solution & Méthodologie

BTL a mis en place une formation de dix heures, axée principalement sur la réduction d'accents et assurée par un formateur expert formé à des techniques de réduction d'accent. Cette approche très concrète passe par une phase initiale d'analyse permettant d'identifier les points à améliorer (énonciation, intonation et emphase, vitesse de débit, projection, posture, etc.) suivi par une série d'activités permettant de travailler spécifiquement sur les points de faiblesse identifiés

Langues

  • Anglais

Résultats

Le client a constaté que les participants ont pu corriger plus de 60% des erreurs de prononciation recensées lors des premières sessions. Ces collaborateurs, très satisfaits de l'approche et du résultat en termes de la réduction d'accent en anglais, ont confirmé qu'ils allaient pouvoir s'exprimer avec plus d'aisance.

Categories

BTL NEWS

voir toutes les actualités

bien choisir son partenaire de formation en langues

Les 10 règles d'or