BTL\ Nouvelles langues éligibles CPF

Nouveau test et nouvelles langues éligibles CPF

BTL est désormais en mesure de proposer des formations linguistiques éligibles CPF en encore plus de langues, dont le japonais, le polonais, le norvégien et l'hébreu. Ceci est grâce à l'ajout du test LILATE à la liste inter-branche COPANEF, le 13 juillet dernier.

BTL assurait déjà des formations CPF en anglais, espagnol, allemand, portugais, arabe, français, italien, chinois, russe, grâce aux tests BULATSTOEICDCL, BRIGHT et le Certificat Voltaire. BTL est en mesure de proposer des cours éligibles CPF en présentiel et à distance, ainsi qu'en Blended Learning.

Le LILATE est un test multilangue de 30 minutes qui se déroule par visioconférence, et qui donne lieu à un certificat avec notation sur l'échelle CECRL. Il est géographiquement et temporellement facile d'accès, car il suffit d'avoir un ordinateur, une connexion internet et une webcam. Il nous permet donc d'assurer encore plus de formations éligibles CPF en province, car il n'est plus nécessaire de se déplacer dans un centre d'examen pour passer le test.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur le CPF ou sur nos formations linguistiques.

Categories

Nos formations

Vous êtes

Vous Recherchez

BTL NEWS

voir toutes les actualités

bien choisir son partenaire de formation en langues

Les 10 règles d'or