Qui sommes-nous ?

Conseil en formations langues depuis 1983

Business & Technical Languages est un organisme de formations qui propose aux entreprises des formations linguistiques de qualité depuis 1983.

Nos objectifs: réaliser le bon diagnostic, être qualité de conseil, mettre en place une formation efficace, permettant un réel progrès linguistique, et suivre votre dispositif au quotidien.

C’est ainsi que nous répondons à l’ensemble des besoins en formation en langues étrangères de nos clients depuis 1983 : conseils pédagogiques, audits, référentiels linguistiques, cours en présentiel extensifs et intensifs, séminaires de communication, cours à distance (visioconférence et téléphone, parcours en Blended Learning), coaching, séjours d’immersion, etc.

Aujourd’hui la croissance de BTL et nos perspectives de développement sont soutenues par :

  • notre équipe de formateurs en Île-de-France
  • notre équipe dédiée à la formation à distance qui assure des cours partout dans le monde
  • notre réseau de formateurs en région qui couvre d’ores et déjà non seulement Paris mais aussi une vingtaine de villes hors Ile de France (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Rennes, Strasbourg, Toulouse, etc.)

Nos Clients

BTL compte plus de 300 clients, parmi des entreprises internationales et les plus hautes instances de l’Etat. Ces partenaires nous font confiance année après année, pour mettre en œuvre des solutions sur mesure et une gestion complète et souple de plans de formation d’envergure.

Nos Garanties Qualité

BTL est aujourd’hui un des seuls organismes de formation linguistique en France à avoir une triple certification: OPQF et ISO 9001 et ISO 29990. Ces certifications récompensent la qualité, l’expertise de nos formateurs, notre savoir-faire pédagogique, la fiabilité de nos méthodes et le suivi des stagiaires.

Pour la plus grande satisfaction de nos clients et apprenants.

BTL

Nos formations

Vous êtes

Vous Recherchez

BTL NEWS

voir toutes les actualités

bien choisir son partenaire de formation en langues