L’avis de nos clients

L’avis de nos clients au cœur de notre approche

Une enquête annuelle auprès de nos clients de notre centre de formation en langues nous permet de cerner, dans le cadre de notre double certification ISO, nos axes de progrès afin de répondre aux attentes de nos clients.

La synthèse des derniers retours de nos clients indique que :

  • 87% des clients jugent «  TB » ou « Excellent » la qualité de nos formateurs (en termes d’expérience et de profil, de disponibilité et de convivialité d’approche) ;
  • 85% des clients jugent « TB » ou « Excellent » la qualité de la gestion commerciale de nos équipes (en termes d’accueil, de rapidité et d’adéquation de la réponse aux attentes) ;
  • 76% des clients jugent «  TB » ou « Excellent » la qualité de la planification des tests et des formations (en termes de délais et organisation).

Quelques verbatim:

F. – Responsable Formation dans une grande banque – Une bonne relation commerciale. Une grande disponibilité et d’écoute.

L. – Responsable Formation d’une haute instance de l’état – Tout à fait satisfaite du partenariat. La réactivité est excellente, en particulier sur des demandes urgentes. Nous avons encore pu l’observer cette semaine avec une demande urgente récente qui a été prise en compte instantanément, en tenant compte des impératifs de l’intéressée.

A. – Responsable Formation d’une société de services en ingénierie informatique – Notre interlocutrice est très réactive quant à nos demandes et réalise un suivi de qualité. Nous sommes grandement satisfaits de BTL.

C. – Responsable Formation d’une fédération active dans le secteur de l’assurance – J’apprécie particulièrement que mes interlocuteurs à BTL sachent aller au-delà de leurs règles internes pour s’adapter au mieux à nos exigences clients.

L. – Responsable Formation d’une grande compagnie d’assurance – BTL a mené un très bon audit des besoins des collaborateurs et les formations sont donc en parfaite adéquation avec les besoins exprimés. L’ensemble de l’équipe est toujours disponible. Le suivi est de qualité et réactif.  La compétence des intervenants et la qualité des contenus pédagogiques sont en parfaite adéquation avec notre exigence de qualité.

M. – Responsable Formation d’une entreprise gestionnaire de « data centers » – Je suis très satisfaite du suivi fait par notre interlocutrice et apprécie les efforts fournis par BTL au regard de notre relation commerciale.

A. – Responsable Formation d’une grande banque – Une approche qualitative très appréciée. Une connaissance et une proximité avec le client et ses métiers. Une approche pédagogique approfondie.

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