Politique Ethique des Affaires

Depuis la création de BTL en 1983, l’ensemble des collaborateurs lutte et tente d’agir contre la corruption sous toutes ses formes, y compris l’extorsion de fonds et les pots-de-vin.

Nos politiques

  • BTL applique une tolérance zéro à la corruption explicitement portée par notre groupe
  • Engagement public par le dirigeant sur une politique de tolérance zéro à la corruption explicitement porté par BTL et connu de l’ensemble du personnel
  • Chacun de nos collaborateurs s’engagent à ne pas solliciter, donner ou recevoir des cadeaux ou faveurs dans le cadre de leur relation avec nos clients, sauf les cadeaux d’une valeur modeste qui font partie de la pratique courante de la relation professionnelle
  • Nos collaborateurs ne doivent ni réaliser ni encourager toute action qui évoquerait la suggestion d’un conflit entre les intérêts personnels et professionnels de ses partenaires
  • BTL s’engage à ne participer à aucune activité liée au blanchiment d’argent
  • Nous protégeons et gardons confidentiel les données interne et client via un système d’accès limité à notre base de données interne et une formation de l’ensemble des salariés à la sécurité des données
  • BTL s’engage à ne pas être déloyal vis-à-vis de ses concurrents
  • Tous nos collaborateurs sont incités à ne pas participer à des activités dont le but est d’induire en erreur des autorités publiques ou fiscales ou des tiers et ne doit pas intervenir dans la provision de services provenant de fonds issus d’actes criminels
  • Nous insistons sur l’honnêteté, la transparence et l’équité dans tous les aspects de nos activités et nous exigeons les mêmes qualités dans nos relations avec l’ensemble de nos interlocuteurs professionnels
  • BTL s’engage à se comporter équitablement et avec intégrité vis-à-vis de tout ceux concernés par ses activités.

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